Ca y est, vous vous lancez ? Bravo ! Sauter le pas et « monter sa boîte », c’est un projet haletant, passionnant, vertigineux, et terriblement excitant.

A l’ESD, on peut vous aider à préparer votre lancement, et accompagner le développement de votre bébé par plusieurs actions comme :

-          La relai de vos sondages et enquêtes dans le cadre de vos études de marché

-          La communication autour de votre projet sur les sites web et les réseaux sociaux de l’Ecole et des Alumni

-          Le relai de votre page de crowdfunding éventuel auprès de la communauté

-          La mise en place d’une compétition ou d’un projet autour de votre marque pour vous aider dans la campagne de lancement : récolter autant d’idées créatives issues de la nouvelle génération, ça ne se refuse pas !

-          L’accès à des partenaires de votre activité (app de gestion/compta type Indy, conseil en business plan, coaching de pitch etc.)

Contactez-nous à alumni@ecole-du-digital.com pour mettre en place un plan d’accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins