Besoin d'accompagnement par un professionnel expérimenté ?

En tant qu’alumni, vous avez la possibilité d’être soutenu dans vos démarches par un alumni plus expérimenté du réseau, qui a exprimé le souhait d’accompagner un jeune alumni. C’est entièrement gratuit… vous rendrez la pareille à vos successeurs le moment venu, lorsque vous aurez, à votre tour, l’expérience nécessaire pour accompagner un jeune diplômé :)

Voici les sujets et problématiques que vous pouvez aborder avec votre coach :

• la réflexion et l’élaboration de votre projet professionnel par rapport à la réalité du marché de l’emploi
  • la rédaction de vos outils de recherche d’emploi
  • la préparation à vos entretiens de recrutement
  • la construction de votre réseau professionnel
  • votre personal branding
  • la négociation salariale à l’embauche ou une fois en poste
  • la préparation de votre entretien annuel d’évaluation...

L’attribution de votre coach est personnalisée au maximum, en fonction de votre profil, de vos aspirations et des problématiques que vous souhaitez aborder.

Contactez-nous à alumni@ecole-du-digital.com pour plus d’informations ou pour solliciter une mise en relation personnalisée.