Vous avez envie de partager votre expérience et de donner un peu de votre temps à un jeune diplômé de l'ESD ?

Vous avez été un jeune diplômé en recherche de conseil… vous avez peut-être, en début de carrière, eu la chance de croiser un professionnel expérimenté, qui vous apporté beaucoup professionnellement. Un mentor, un coach, un tuteur, on l’appelle comme on veut… mais cette personne est pour quelque chose dans votre parcours de pro.

Vous avez peut-être, aujourd’hui, en tant qu’alumni, envie de transmettre à votre tour, à l’un de vos successeurs à l’ESD… C’est ici que cela se passe !

Devenir coach,  c’est :

• Transmettre des connaissances aux jeunes diplômés en manque d’expérience
  • Échanger avec des jeunes diplômés de votre secteur :  c’est l’occasion de s’enrichir de vos expériences mutuelles et de découvrir de nouvelles pratiques
  • Découvrir des métiers différents pour effectuer des transferts de compétences
  • Contribuer à la compréhension des codes sociaux de l’entreprise
  • Ecouter, motiver, rebooster, pour aider à garder confiance lorsque la recherche s’éternise
  • Relire les outils de candidature (CV, lettre de motivation, etc.)
  • Simuler un entretien de recrutement
  • Conseiller grâce à votre connaissance du monde du travail
  • Aider à construire ou préciser le projet professionnel
  • Ouvrir votre propre réseau professionnel pour développer celui du jeune diplômé que vous accompagnez

L’attribution de votre filleul est personnalisée au maximum, en fonction de vos profils, de vos aspirations respectives et des problématiques qu’il souhaite aborder.

Contactez-nous à alumni@ecole-du-digital.com pour plus d’informations ou pour solliciter une mise en relation personnalisée.