Article précédent

Fan de jeux de rôle ? Derniers jours pour soutenir un Alumni et participer à la production de la saison 4 de l’Agence

25/09/2024

Alex Pereira, Alumni ESD 2016, lance un appel à tous les fans de jeux de rôle et d'univers fantastiques

Le créateur de l'Agence, un actual-play à succès diffusé en direct sur Twitch, a lancé une campagne de financement participatif pour assurer la production de la quatrième saison de cette série unique en son genre.

Qu'est-ce que l'Agence ?

L'Agence est un jeu de rôle narratif qui nous plonge dans un Paris contemporain où le fantastique côtoie le réel. Monstres, créatures mythologiques et autres êtres surnaturels peuplent la ville, mais leur existence reste méconnue du grand public. C'est là qu'intervient l'Agence, une organisation secrète chargée d'enquêter sur les phénomènes paranormaux et de maintenir l'équilibre entre les deux mondes.

Depuis la deuxième saison, l'Agence passionne les spectateurs de la chaîne Twitch Lynkus grâce à ses intrigues captivantes, ses personnages attachants et son ambiance singulière.

Pourquoi soutenir la saison 4 ?

En soutenant cette campagne de financement participatif, vous contribuez à :

• Perpétuer une aventure unique en s'assurant que la série puisse continuer à nous faire frissonner et à nous émerveiller
  • Soutenir la création d'un Alumni en encourageant un projet original et ambitieux, porté par un ancien étudiant de l'ESD
  • Découvrir les coulisses de la création en bénéficiant de contreparties exclusives, comme des accès anticipés, des goodies et même la possibilité de participer à l'aventure en tant que personnage.

Il ne reste plus que 5 jours pour agir !

Si vous souhaitez soutenir l'Agence et découvrir les nouvelles aventures de ses agents, rendez-vous sans plus attendre sur la plateforme de financement participatif.